SUPER73-ZX

Le dernier né de la marque Californienne, fidèle au style et à l'âme de SUPER73
En vente exclusivement chez GaasWatt à Marseille

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Conforme à la certification NF/EN15194

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d’autonomie

Véhicule disponible à l'essai en magasin

SUPER73-ZX

2625€**
  • ** Possibilité de bénéficier d'une aide à l'achat de 400€ (voir rubrique "Infos pratiques" pour en savoir plus)
  • Disponible en gris (Storm Grey) ou sable (Moon Rock)
  • Batterie Lithium-Ion 615 Wh amovible
  • Moteur Super73 48V EPAC limité 250W (puissance de pointe de 1350W en fonction du mode de conduite)
  • Temps de charge : 6-7 heures (avec chargeur 2A)
  • Prise 220 V
  • Poids : 30 kg
  • Garantie : 2 ans
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 ZX - GaasWatt Marseille
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  • Description
  • Fiche technique
  • Infos pratiques

Et voici le dernier né de la famille SUPER73 : le ZX. Toujours avec un look de BMX, mais un peu plus énervé. 😉

Un cadre en alliage d'aluminium

Le cadre en alliage d'aluminium 6061-T6 de qualité aéronautique du ZX est plus léger et plus rigide que l'acier. L'aluminium est également résistant à la rouille et à la corrosion pour une conduite sans souci dans toutes les conditions.

Des caractéristiques de dernière génération

Alimenté par une batterie amovible ultramoderne de 615 Wh et un tout nouveau moteur capable de produire jusqu'à 1350 watts de puissance de pointe, le ZX offre une autonomie estimée à 40-80 km* selon le mode d'assistance au pédalage utilisé. Le SUPER73-ZX propose 4 modes d'assistance au pédalage différents.
Le SUPER73-ZX est un vélo à assistance électrique (EPAC) homologué pour un usage public conformément à la régulation Européenne, avec plusieurs modes de conduite. Vous pouvez également vous procurer l'option Off-Road Experience (ORE) qui comprend une gâchette dédiée à une utilisation sur terrain privé uniquement.

Une toute nouvelle selle et une meilleure ergonomie

La nouvelle selle du ZX offre un plus grand confort pour les longs trajets. Sa longueur allongée permet d'accueillir des passagers de petite taille (des repose-pieds pour passagers sont disponibles en option).
Avec une hauteur de siège de 79 cm, un guidon ajustable et une limite de poids de 150 kg, le SUPER73-ZX est conçu pour accueillir confortablement des passagers de 1,50m à 2m.

Ecran de contrôle intelligent et application mobile

L'écran LCD monochromatique transflectif avec connectivité Bluetooth du ZX permet aux cyclistes de se connecter et de contrôler leur vélo avec leur appareil iOS et Android grâce à l'application mobile Super73.
En plus, les riders pourront découvrir de nouveaux itinéraires en épinglant un lieu ou en tapant la destination souhaitée à l'aide de la navigation facile, virage par virage, disponible sur l'application Super73. Les itinéraires s'affichent à la fois sur l'appareil mobile du conducteur et sur l'écran LCD intelligent.

Mises à jour en direct

Le ZX est capable de recevoir des mises à jour en direct garantissant que le vélo dispose de la dernière version de l'application, qu'il fonctionne au maximum de ses performances et qu'il dispose des fonctionnalités les plus récentes.

Cadre : 6061 / 7005 alliage d'aluminium, tube de direction conique 1-1/8” à 1.5”
Moteur : Super73 48V EPAC limité 250W, finition satin black. Puissance de pointe de 1350W en fonction du mode de conduite.
Batterie amovible : 615 Wh, 18650 cellules
Chargeur : 2A (durée de chargement 6-7 heures). Chargeur 5A vendu séparément (durée de chargement 2-3 heures)
Gâchette : vendue séparément
Assistance au pédalage : 4 modes (ECO, TOUR, SPORT, SUPER)
Roue avant : 9 x 135mm, axe en acier
Jantes : 20”x100mm alliage avec des découpes éclair
Pneus : LZRD Street - Avant : 20x4.5” / Arrière : 20x5”
Chambres à air : 20x4.5-5”, valve angulaire
Freins : Rotors mécaniques de 180/180 mm
Manivelle/plateau avant : Manivelles en alliage 125mm, 44T
Vitesses : 10 vitesses (11-36T)
Dérailleur arrière : 10 vitesses Shimano Zee (RD-M6400SP)
Écran : Monochrome LCD transflectif avec connexion mobile via Bluetooth (compatible iOS & Android)
Lumière : avant & arrière
Selle : selle allongée
Hauteur de selle : 79 cm
Poids : 30 kg
Charge maximale : 150 kg

AIDE A L'ACHAT D'UN VÉLO ÉLECTRIQUE POUR LES RÉSIDENTS DES BOUCHES-DU-RHONES

Depuis le 1er janvier 2019, le Département encourage la pratique du deux-roues sur le territoire en proposant une prime à l’achat d’un vélo neuf à assistance électrique (VAE) fixée à 25% du coût d’acquisition et plafonnée à 400 euros.
> Cliquez ici pour en savoir plus sur cette aide

Et, si jamais les démarches vous effraient, nous pourrons vous aider à constituer votre dossier.


PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

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