SUPER73-S2

Le sport-cruiser Californien des temps modernes
En vente exclusivement chez GaasWatt à Marseille

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Km/h

Conforme à la certification NF/EN15194

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Km*

d’autonomie

Véhicule disponible à la commande

SUPER73-S2

4099
  • Disponible en Noir, Blanc ou kaki
  • Moteur 48V EPAC 250W (limité)
  • Batterie Lithium-Ion 960 Wh
  • Temps de charge : 6 à 7 heures
  • Prise 220 V
  • Poids : 33,11 kg (avec batterie), 28,57 kg (sans batterie)
  • Garantie : 2 ans (pièces, pas main-d'œuvre)
Vélo électrique Super73 S2 - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Super73 S2 - GaasWatt Marseille
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Conçu pour l’aventurier urbain, le SUPER73-S2 est un vélo électrique de style sport-cruiser construit avec un cadre en alliage d’aluminium de qualité aéronautique et une fourche à suspension à ressort pneumatique entièrement réglable.

Cadre léger et robuste

Le cadre en alliage d’aluminium 6065/7071 de qualité aéronautique du SUPER73-S2 est plus léger et plus rigide que l’acier. L’aluminium est également résistant à la rouille et à la corrosion pour une conduite sans souci dans toutes les conditions.

Fourche à suspension

Le SUPER73-S2 dispose d’une fourche avant suspendue à ressort pneumatique qui comprend une précharge, une compression et un amortissement de rebond entièrement réglables.

Moteur

Le moteur du SUPER73-S2, comme sur tous les nouveaux modèles 2020, est qualifié pour les Electric Pedal Assist Cycles (EPAC, limité à 250W). Le S2 est programmé avec 4 modes d’assistance électriques différents. Vous pouvez également acheter le kit tout-terrain avec l’accélérateur pour un usage sur terrain privé uniquement et libérer les 1200 watts de puissance.

Batterie haute capacité

Le SUPER73-S2 est alimenté par une batterie Lithium-Ion ultra-moderne de 960 Wh, la plus large de son segment. Cela fournit environ 120 km* d’autonomie en utilisant le mode d’assistance ECO.

Phare avant

Le nouveau phare halo 12 V à triple rendement élevé est la lumière la plus brillante disponible sur n’importe quel SUPER73 avec 630 lumens.

Propre et discret

Pour aider à réduire l’encombrement des câbles, le SUPER73-S2 bénéficie d’un acheminement interne des câbles qui permet de dissimuler et de protéger le câblage dans le cadre.

Pneus BDGR

Le SUPER73-S2 est équipé du tout nouveau pneu BDGR. D’une largeur de 5 pouces, ce pneu tout-terrain de 20 pouces est le plus large et le plus agressif de sa catégorie. Le BDGR est le premier pneu qui combine les méthodes de construction des pneus de moto et de vélo pour répondre aux besoins de ce véhicule révolutionnaire. Le design exclusif SUPER73 a été conçu pour améliorer la traction, réduire le bruit de la route et augmenter la stabilité pour une conduite sur route et en tout-terrain léger.

Taille adaptée et selle biplace

Le SUPER73-S2 est disponible en une seule taille. Avec une hauteur de siège de 78 cm, un guidon réglable et une limite de poids de 150 kg, le S2 est conçu pour accueillir confortablement les utilisateurs de 1m50 à 2m10.
Le siège allongé permet de monter deux passagers.

Ecran intelligent et application mobile

Le SUPER73-S2 est livré avec une toute nouvelle suite électronique qui se couple avec les appareils mobiles iOS et Android via la nouvelle application SUPER73.
Un écran LCD monochrome transflectif avec connectivité Bluetooth permet alors aux cyclistes de connecter et de contrôler leur vélo via l’application.
Les riders pourront découvrir de nouveaux itinéraires en tapant la destination souhaitée et en utilisant la navigation facile et détaillée disponible sur l’application. Les directions sont affichées sur l’appareil mobile de l’utilisateur mais également sur l’écran LCD intelligent.

Mises à jour à distance

Le SUPER73-S2 est capable de recevoir des mises à jour en direct pour garantir que les vélos disposent du dernier micrologiciel, fonctionnent à des performances optimales et disposent des fonctionnalités les plus récentes.

Cadre : Alliage d’aluminium 6061/7005, tube de direction conique de 1-1 / 8 » à 1,5 »
Moteur : Moteur Super73 48V EPAC 250W limité, finition noir satiné
Vitesse maximale : 25 km/h
Batterie : 960 Wh, 21700 cellules
Poids : 33,11 Kg (avec batterie), 28,57 (sans batterie)
Roue avant : 36H, axe 9x135mm, montage sur disque
Jantes : Alliage 20 » x 100 mm avec découpes pour alléger
Pneus : Avant: 20 x 4.5″ / Arrière: 20″ x 5″ BDGR Tout-terrain
Chambres à air : 20″ x 4.5-5″, tige de soupape coudée (valve stem)
Freins : Avant: Magura MT4e, étrier à 2 pistons, rotor 180 mm x 2,3 mm – Arrière: Magura MT5e, rotor 180 mm x rotor 2,3 mm
Suspension : Fourche à ressort pneumatique avec précharge réglable, amortissement par compression et rebond, débattement de 120 mm, montant de 32 mm
Ecran : LCD monochrome transflectif + appareil mobile
Comptabilité iOS & Android : Oui
Phare avant : Phare halogène triple LED à haut rendement 12 V Super73 personnalisé 630 lumen
Feu arrière : Roxim R3E LED avec feu de freinage
Clignotants : Optionnels
Klaxon : Roxim ZHR02 avec interrupteur de klaxon intégré
Chargeur : 48V / 3A (temps de charge de 6-7 heures)
Accélérateur/gâchette : Disponible avec « Off-Road Package »
Assistance électrique : 4 modes (ECO, TOUR, SPORT, SUPER)
Support inférieur : Cartouche carrée à cartouche conique BB avec capteur de couple
Manivelle / plateau avant : Manivelles en alliage de 127 mm, plateau 44 dents
Plateau avant : Shimano 2-36T, 10 vitesses
Dérailleur arrière : Shimano Zee
Siège : Siège pour 2 personnes, logo réfléchissant, résistant à l’eau
Repose-pieds passager : Optionnels
Hauteur du siège : 78 cm
Poids maximal : 150 Kg

PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

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