Pink Moblity

Scooters électriques assemblés en France

A propos de Pink Mobility

Le 16 février 2016 naissait Pink, à l’initiative de Ghislain Lestienne, ingénieur 17 ans durant chez PSA-Peugeot Citroën. Le déclic ? Une expatriation de 3 ans sur la côte Est chinoise, dans la baie de Hong Kong, à Shenzhen, pour le lancement de l’usine DS. Et là, dans cette immense mégalopole de plus de 20 millions d’habitants, plantée de grues, envahie de voitures et… de deux-roues électriques, l’idée a germé : promouvoir la mobilité électrique vraiment pour tous.

Ingénieurs, spécialistes, commerciaux, mécaniciens : les équipes de Pink Mobility font de l’amélioration permanente une devise au service de la mobilité électrique accessible à tous. Entreprise française et familiale, développée en fonds propres depuis 2016, Pink est présente sur trois marchés : les professionnels et la livraison du dernier kilomètre, la location à la minute, et les particuliers par le bais d’un réseau de 150 concessionnaires partout en France et dans les DOM-TOM. Alors que la marque est présente dans le Top 3 des marques de scooters électriques les plus vendues en France depuis 2021, Pink contribue, en tant qu’entreprise formatrice, au déploiement des métiers de demain : assemblage final, mobilité électrique, mécatronique, électronique de puissance, réparation des batteries, etc.

La gamme Pink 50cm3

Pink Start - GaasWatt Marseille

Pink Start

50 cm3

Ce modèle est également disponible :

  • En version Pro avec 2 batteries et 140 km* d’autonomie

Caractéristiques Pink Start

1899
  • Accessible dès 14 ans, sans permis (le BSR suffit)
  • Disponible en noir mat ou gris brillant + 4 faces avant au choix + 3 habillages autocollants soit 24 possibilités de personnalisation !
  • Puissance du moteur : 2000 Watts
  • Batterie Lithium amovible 60V - 30Ah (1,8 kWh) de 9 kg
  • Temps de charge : 4h30 à 100% sur prise 220V
  • Poids sans batterie : 69 kg (soit 78kg avec une batterie)
  • Pneumatiques : 90/90-12
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
  • Scooter Français
Scooter électrique Pink Me - GaasWatt Marseille

Pink Me

50 cm3

Ce modèle est également disponible :

  • En version Pro (réservée aux professionnels et aux auto-entrepreneurs).
  • En version Auto-écoles (avec kit de protection antichocs et anti-chutes).

Caractéristiques Pink Me

2280
  • Accessible dès 14 ans, sans permis (le BSR suffit)
  • Disponible en gris mat, noir brillant ou noir et rouge brillant
  • Puissance du moteur : 2000 Watts Bosch
  • Batterie Lithium amovible 60V - 26Ah de 9kg
  • Temps de charge : 4h à 80%, 6h à 100% sur prise 220V
  • Poids avec batterie : 76 kg
  • Pneumatiques : avant 3.0-10 / Arrière 100/80-10
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
  • Scooter Français
Scooter électrique PINK Pop - GaasWatt Marseille

Pink Pop

50 cm3

Caractéristiques Pink Pop

2990
  • Accessible dès 14 ans, le permis AM (ou BSR) suffit
  • Disponible en 3 coloris : vert anglais, bleu cendré ou gris brillant
  • Puissance du moteur : 3000 W (4200 W en pic)
  • Batterie Lithium amovible de 72V / 29Ah (11,6 kg) dotée de la technologie Samsung Li-NMC
  • Possibilité d'ajouter une deuxième batterie
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h sur prise 220V
  • Pneumatiques : 120/70-12
  • Poids : 99 kg (avec batterie)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
Scooter électrique PINK Style - GaasWatt Marseille

Pink STYLE

50 cm3

Caractéristiques Pink Style

2890
  • Accessible dès 14 ans, le permis AM (ou BSR) suffit
  • Disponible en 3 coloris : gris orage brillant, noir mat ou bleu diesel mat
  • Puissance du moteur : 3000 W (4200 W en pic)
  • Batterie Lithium amovible de 72V / 29Ah (11,6 kg) dotée de la technologie Samsung Li-NMC
  • Possibilité d'ajouter une deuxième batterie
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h sur prise 220V
  • Pneumatiques : 120/70-12
  • Poids : 94 kg (avec batterie)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an

La gamme Pink 125cm3

Scooter électrique PINK Pop - GaasWatt Marseille

Pink Pop Plus

125 cm3

Caractéristiques Pink Pop Plus

4290
  • Accessible aux titulaires d'un permis B avec une formation 125 et aux titulaires d'un permis moto (permis A, A2, A1)
  • Disponible en 5 coloris : vert anglais, bleu cendré, bleu nuit, gris orage et mandarine
  • Puissance du moteur : 3000 W (6000 W en pic)
  • 2 batteries Samsung Lithium-NMC amovibles 72V-29Ah de 11,6 kg chacune
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h sur prise 220V
  • Pneumatiques : 120/70-12
  • Poids : 109 kg (avec batteries)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batteries 600 cycles / Chargeur 1 an
Scooter électrique PINK Style - GaasWatt Marseille

Pink Style Plus

125 cm3

Caractéristiques Pink Style Plus

4190
  • Accessible aux titulaires d'un permis B avec une formation 125 et aux titulaires d'un permis moto (permis A, A2, A1)
  • Disponible en 4 coloris : sable brillant, bleu diesel mat, noir mat ou gris orage brillant
  • Puissance du moteur : 3000 W (6000 W en pic)
  • 2 batteries Samsung Lithium-NMC amovibles 72V-29Ah de 11,6 kg chacune
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h sur prise 220V
  • Pneumatiques : 120/70-12
  • Poids : 112 kg (avec batteries)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batteries 600 cycles / Chargeur 1 an
Scooter électrique PINK FLY - GaasWatt Marseille

Pink Fly

125 cm3

Caractéristiques Pink Fly

7390
  • Accessible aux titulaires d'un permis B avec une formation 125 et aux titulaires d'un permis moto (permis A, A2, A1)
  • Disponible en 5 coloris : noir brillant, bleu électrique mat, rouge mat, gun métal mat ou orange brillant
  • Puissance du moteur : 7kW
  • Batterie Lithium-NMC intégrée (non amovible) 72V / 93Ah (6,7 kWh)
  • Temps de charge : 80% en 4h - 100% en 6h sur prise 220V
  • Pneumatiques : avant 110/80-14 / Arrière 120/80-14
  • Poids avec batterie : 197 kg
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an

La gamme Pink Pro / Utilitaire

Pink Up-S - GaasWatt Marseille

Pink Up-S

50 cm3

Ce modèle est également disponible :

  • En version Pro (avec 2 batteries).
  • En version Max (avec 2 batteries et moteur de 3000W).

Caractéristiques Pink Up-S

A partir de 2775€ HT
  • Pink Up-S : 2775€ HT / Pink Up-S Pro : 3690€ HT / Pink Up-S Max : 3890€ HT
  • Accessible dès 14 ans, sans permis (le BSR suffit)
  • Disponible en noir ou blanc
  • Puissance du moteur : 2000 Watts (ou 3000W pour la version Max)
  • 1 ou 2 batteries dotées de cellules LG Lithium-NMC amovibles 72V / 29Ah (2,1 kWh) chacune
  • Temps de charge : 3 à 4 heures sur prise 220V
  • Pneumatiques : 90/90-12 (AV) – 120/70-12 (AR)
  • Poids à vide : 86 kg
  • Poids total autorisé : 250 kg
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
  • Scooter Français

Pink Up

50 cm3

Avec 2 batteries de série

Caractéristiques Pink Up

3290€ HT
  • Accessible dès 14 ans, sans permis (le BSR suffit)
  • Disponible en noir, blanc ou rouge
  • Puissance du moteur : 2000 Watts
  • 2 Batteries dotées de cellules LG Lithium-NMC amovibles 60V / 26Ah chacune
  • Temps de charge : 3h à 80%, 4h à 100% sur prise 220V
  • Pneumatiques : avant 90/90-12 / Arrière 120/70-12
  • Poids : 107 kg (avec batteries)
  • Poids total autorisé en charge : 247 kg
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
  • Scooter Français

La gamme Pink Moto

Pink E-VEREST Enduro - GaasWatt Marseille

Pink E-VEREST

50 ou 125 cm3

Caractéristiques Pink E-VEREST

A partir de 5790
  • Existe en version Enduro 50cc (5790€) ou SUPERMOT 50cc (5990€) ou 125cc (6190€)
  • Moteur central synchrone à aimants permanents 3 kW en puissance nominale (12 kW en pic)
  • Boîte de vitesse mécanique avec 4 rapports, 2 modes de conduite électroniques
  • Batterie 72V / 50Ah (3,6 kWh)
  • Temps de charge : 1h45 de 20% à 80% ; 2h45 à 100% sur prise 220V
  • Poids à vide : 110 kg
  • Pente max : 35°
  • Garantie : moto 2 ans / Batterie 600 cycles
* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.