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Jean Fourche

Vélo électrique Français pour tous les jours, durable, local et responsable
Les avantages du vélo cargo, l'agilité du vélo de ville !

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Conforme à la certification NF/EN15194

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Couple moteur pédalier

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d’autonomie avec batterie 518 Wh

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d’autonomie avec batterie 690 Wh

Vélo disponible à l'essai en magasin

Jean Fourche

2290
  • Disponible en vert Matcha, bleu ou jaune
  • Moteur pédalier 250W (couple : 80Nm) avec capteur de couple
  • Batterie Lithium-Ion amovible 518Wh ou 690Wh
  • Rechargement sur une prise classique 220 V
  • Dérailleur Shimano Nexus 7 vitesses
  • Cadre mixte en taille unique pour les personnes de 1m50 à 1m90
  • Poids total moteur et batterie inclus : 23kg
  • Charge max : 170kg (porte-bagages arrière 35kg et rack avant 15kg)
  • Vélo assemblé en France
  • Garantie : 2 ans pour les pièces détachées et 5 ans pour le cadre
Vélo électrique Jean Fourche - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Jean Fourche - GaasWatt Marseille
Vélo électrique Jean Fourche - GaasWatt Marseille
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A la frontière entre le vélo de ville et le vélo cargo, le vélo électrique Jean Fourche est à la fois léger et utilitaire et combine astucieusement les avantages du vélo cargo avec l’agilité du vélo de ville.
C’est LE vélo pour tous, tous les jours, pour tous les temps, pour toute la ville et surtout pour toute la vie.
Quelle que soit votre taille, votre poids, votre âge, votre sexe, ce vélo est pour vous !

Moteur pédalier performant & batterie endurante

Le vélo Jean Fourche est équipé d’un moteur pédalier Virvolt puissant de 80Nm à capteur de couple. Afin de maximiser la durée de vie et la réparabilité du moteur, l’intégralité des pièces qui le composent peuvent être remplacées ou réparées simplement.
En ce qui concerne la batterie du vélo Jean Fourche, elle est dite à haute capacité et elle est composée de cellules 48G Panasonic de grande qualité.
En fonction de vos besoins, 2 batteries sont proposées : 518Wh pour une autonomie de 55 à 80 km ou 690Wh pour une autonomie de 80 à 110 km. Histoire de rouler plus longtemps tout simplement.

Simple & pratique

Simplement pratique. Peu d’entretien, léger, maniable et compact. Le vélo Jean Fourche est tout équipé pour la ville (porte-bagages avant et arrière, garde-boue, éclairage LEDE directement alimenté par la batterie…), la totale !
Le vélo peut supporter une charge maximale de 170kg dont 35kg sur le porte-bagages arrière et 15kg sur le rack avant. Le vélo permet le transport d’un enfant à l’arrière et éventuellement un enfant à l’avant avec un porte-bébé installé sur la potence.

Confortable & sûr

Position droite avec vue panoramique à 180°, cadre bas et roues de 24 pouces vous permettant d’avoir toujours deux pieds à terre, plus de réactivité, de dynamisme, plus de facilité à enfourcher votre bicyclette et de stabilité (même chargé) en abaissant le centre de gravité.

Durable, local & responsable

Le vélo Jean Fourche est produit à plus de 85% en France et en Europe.
Les vélos sont pensés et conçus à Bordeaux, fabriqués au Portugal, puis peints et assemblés à Bordeaux, à partir de composants sélectionnés pour leur durabilité et leur provenance.

Restez branchés. Pensez durabilité !

– Batterie cellules 48G Panasonic : 518Wh (14.4Ah – 36V) pour une autonomie de 55 à 80 km ou 690Wh (19.2Ah – 36V) pour une autonomie de 80 à 110 km
– Moteur pédalier Brushless 250W – 80Nm) avec capteur de couple, 3 niveaux d’assistance, Walk assist (fonction aide à la marche pour pousser votre vélo en fortes pentes) et écran LCD mini design
– Cadre mixte en taille unique pour les personnes de 1m50 à 1m90
– Shimano Nexus 7 vitesses dans la moyeu arrière
– Freinage Shimano Alivio v-brake
– Jantes renforcées (aluminium double paroi)
– Pneus 24 pouces (24×1,9)
– Éclairage LED 30 lumens sur batterie
– Capacité de charge rack avant : 15kg
– Capacité de charge porte-bagage arrière : 35kg (compatible porte-bébé standard)
– Le vélo permet le transport d’un enfant à l’arrière et éventuellement un enfant à l’avant avec un porte bébé installé sur la potence
– Dimensions du vélo : longueur totale 172cm, largeur guidon 63cm, hauteur cadre 70cm
– Réglages en hauteur possibles pour l’assise (selle) et le poste de pilotage (guidon)
– Poids total moteur et batteries inclus : 23kg
– Couleur : vert Matcha, finition fine texture
– Cadre aluminium, visserie et câblerie inox
– Options : béquille double et pneus anti-crevaison
– Garantie : 2 ans pour les pièces détachées et 5 ans pour le cadre

PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.