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Rétro GORILLE

Le "beach bike" rétro à la Française

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Km/h

Conforme à la certification NF/EN15194

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d’autonomie

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Couple moteur

Véhicule disponible à la commande

Rétro GORILLE

3390
  • Disponible en noir ou blanc
  • Puissance 250 Watts
  • Batterie Li-ion Made in France SAMSUNG 36V / 21Ah / 750 Wh
  • Temps de charge : 4 à 6 heures
  • Prise 220 V
  • Poids : 26 kg
  • Toutes options
  • Garantie totale de 24 mois
  • Vélo assemblé en France dans les Landes
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
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Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
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Vélo électrique GORILLE Rétro - GaasWatt Marseille
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Des gros pneus, un design à la fois rétro et original, un confort de premier choix et un style unique qui en impose, adoptez Le Rétro GORILLE et redécouvrez tous vos trajets avec le sourire aux lèvres (ou plutôt la banane 😉 )

A l’aise partout, sur tous les terrains (bitume, chemins boueux, sable, neige...) et par tous les temps, ce VAE (Vélo à Assistance Electrique) propose un confort de premier ordre tout en offrant des prestations haut de gamme (toutes options) :
- Batterie MADE IN FRANCE 36V 21Ah 750Wh, Technologie Lithium ION, Cellules de dernière génération.
- Feux avant et arrière à LED ;
- Freins à disques hydrauliques ;
- Garde-boues alu de série ;
- Jantes alu double paroi ;
- Dérailleur Shimano 9 vitesses ;
- Faisceau électrique étanche et renforcé pour une utilisation robuste sur la plage…

Avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 130 km*, le GORILLE Rétro dispose d'un moteur puissant et robuste et propose plusieurs niveaux d'assistance ainsi qu'un assistant de démarrage sans pédalage, via gâchette au pouce, permettant de lancer le vélo sans forcer et ce, jusqu'à 6 km/h.

Alors, si vous souhaitez rouler différent, rejoignez la tribu et adoptez un GORILLE !

Partie cycle

- Cadre en Aluminium 6061
-​​ Fourche double bras
- Jantes alu FAT double paroi avec moyeux CNC
- Pneus KENDA Juggernaut dimensions 26*4.0
- Freins avant et arrière hydrauliques à disque TEKTRO
- Leviers de frein aluminium TEKTRO avec cutoff automatique
- Pédales Alu WELLGO City
- Dérailleur SHIMANO Alivio 9 vitesses
- Manette Shimano SIS
- Couronne aluminium SHIMANO
- Chaine KMC traitement anti-rouille
- Guidon acier ZOOM ajustable
- Potence aluminium ZOOM réglable
- Selle douce et confortable
- Tige de selle alu PROMAX suspendue et amortie à gaz
- Phare AV & AR Spanninga à LED >10Lux
- Poignées marrons Couture Style avec protection intégrée
- Sonnette


Assistance électrique

- Moteur électrique BAFANG Brushless haute vitesse 36 V 250W dans le moyeu AR, ultra robuste
-​ Batterie Li-ion Made in France cellules SAMSUNG 36V 21Ah 750 Wh
- Faisceau électrique étanche et renforcé pour une utilisation robuste sur la plage
- Capteur de vitesse pédalier pour la gestion de l'assistance électrique
- Contrôleur et afficheur central LCD couleur rétroéclairé affichant le niveau de batterie, l'autonomie, la vitesse et la gestion du niveau d'assistance (5 niveaux disponibles)
- Assistant de démarrage sans pédalage via gâchette au pouce permettant de lancer le Gorille sans forcer et ce, jusqu'à 6 km/h
- Chargeur 100-240 V 2A intelligent
- Recharge complète en 4 à 6 heures


Performances

- Vitesse d'assistance maximum de 25 km/h
- Autonomie jusqu'à 130 km dépendant du niveau d'assistance, du dénivelé, du vent, du poids de l'ensemble pilote + Gorille, etc.


Dimensions et poids

- Hauteur de selle mini : 85 cm
- Hauteur de guidon : 105 cm
- Longueur (hors tout) : 210 cm
- Poids total avec batterie : 26 Kg


Garantie

Garantie totale : 24 mois

PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !


250W OU 500W : QUE DIT LA RÉGLEMENTATION ?

La directive européenne 2002/24/EC fixe les critères pour qu'un vélo à assistance électrique puisse circuler sur la voie publique :
- L'assistance ne doit se faire que si le cycliste pédale, et se couper à l'arrêt du pédalage. Néanmoins, il est autorisé de mettre en place une assistance au démarrage sans avoir recours au pédalage mais qui ne doit pas excéder 6 km/h.
- L'assistance doit se couper à 25 km/h maximum (marge erreur 10%, soit 27 km/h)
- La puissance du moteur ne doit pas excéder 250 Watts

Important : si votre vélo à assistance électrique ne répond pas à l'une de ces caractéristiques, il se classifie dans la catégorie des cyclomoteurs et nécessite une homologation spéciale.
Une catégorie de vélo électrique se développe depuis quelques années en France et entre dans cette catégorie spéciale. Speed bike ou vélo électrique 45 km/h, monté avec des motorisations en 300W, 350W ou 500W, leur vitesse sera tout de même réglementé à 45 km/h.
Pour ceux-ci, l'assurance, l'immatriculation et le port d'un casque homologué seront des critères supplémentaires aux vélos électriques pour leur circulation sur voie publique.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

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