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Pink Pop

Le scooter électrique au design sobre et élégant, taillé pour la ville

picto-compteur
Km/h
0

Equivalent 50 cm3

mono-distance
Km*
0

d’autonomie avec 1 batterie

Véhicule visible en magasin et disponible à la commande

Pink Pop

3190€**
  • ** Éligible au bonus écologique de 525€
  • Accessible dès 14 ans, le permis AM (ou BSR) suffit
  • Disponible en 2 coloris : vert anglais ou bleu cendré
  • Puissance du moteur : 3000 W (4200 W en pic)
  • Batterie amovible de 72V / 29Ah (2,1 kWh) dotée de la technologie Samsung Li-NMC
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h
  • Prise 220 V
  • Poids : 97 kg (avec batterie)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an
Scooter électrique PINK Pop - GaasWatt Marseille
Scooter électrique PINK Pop - GaasWatt Marseille
Pink Pop - Vert Anglais
Pink Pop - Belu Ardoise
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Pink Pop - Vert Anglais
Pink Pop - Belu Ardoise
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Avec une chaîne de traction qui a fait ses preuves sur le Pink Style, le Pink Pop vient renforcer la gamme des scooters électriques 50cc de Pink Mobility : design sobre et élégant, équipements pratiques de série, autonomie prouvée, agrément de conduite exceptionnel grâce à la robustesse de son châssis, signature lumineuse 100% LED…

Côté puissance, le Pink Pop dispose du même moteur roue de 3000W (4200W en pic) que son cousin, le Pink Style.
Logée sous la selle, la batterie 72V / 29Ah (2,1 kWh) du Pink Pop, dotée de la technologie Samsung Li-NMC, est amovible et peut être rechargée directement sur le scooter ou à l’extérieur sur une simple prise 220V.

Ultra maniable, le Pink Pop est fait pour la ville avec ses 3 modes de conduite. Si la vitesse maximale est de 45 km/h, le bouton poussoir situé sur le commodo droit permet de moduler la puissance de l’accélération et ainsi sa consommation d’énergie pour parcourir jusqu’à 70 km*.

Outre les feux avant et arrière ainsi que les clignotants 100% LED, la face avant du scooter électrique Pink Pop est agrémentée d’une ligne verticale de lumière elle aussi à LED. Parce que la sécurité est une priorité.
Toujours en matière de sécurité, le Pink Pop est équipé de freins à disques ventilés et dispose d’une télécommande pour allumer et éteindre le scooter à distance et le bloquer pour prévenir les éventuelles tentatives de vol.

La ville est belle en Pink Pop 50cc !

HOMOLOGUÉ CE

– Scooter 2 places équivalent 50 cm3
– Poids : 97 kg (avec batterie)
– Frein avant et arrière à disque avec étrier hydraulique à double piston
– Phares avant, arrière et clignotants à LED
– Poids total autorisé : 314 kg
– Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles / Chargeur 1 an

BATTERIE LITHIUM AMOVIBLE SAMSUNG

– Possibilité d’embarquer 2 batteries
– Autonomie : jusqu’à 70 km par batterie*
– Voltage/Ampérage : 72 V – 29 Ah / 2,1 kWh
– Poids de la batterie : 11,6 kg
– Temps de charge : 3 à 4 heures
– A charger sur n’importe quelle prise 220 V

MOTEUR

– Puissance : 3000 Watts (4200 W en pic)
– Vitesse max : 45 km/h
– Positionné dans la roue arrière

PNEUS

– Type : Tubeless
– Dimension : 120/70-12

DIMENSIONS

– Longueur 1920 mm
– Largeur : 720 mm
– Hauteur : 1150 mm

PERMIS

Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d’au moins 14 ans, mais l’âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d’un BSR. Mais les jeunes qui viennent d’avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.

Pour conduire un scooter équivalent 125 cm3, quatre possibilités s’offrent à vous :
– posséder un permis moto ou un permis B obtenu avant le 1er mars 1980,
– ou posséder un permis B avec une formation 125 (stage de 7 heures dans une moto-école pour apprendre les bases de la conduite d’un deux roues),
– ou avoir été assuré en tant que conducteur 125 entre 2006 et 2011,
– ou enfin disposer d’un permis moto 125 A1.


EQUIPEMENT

Pour circuler sur un scooter quelle que soit sa puissance, l’équipement obligatoire pour le pilote et son passager est le même que pour une moto. Il faut un casque homologué (étiquette blanche ECE ou étiquette verte NF) qui doit être attaché. Les gants également obligatoires doivent aussi être homologués. Enfin, il faut aussi disposer d’un gilet haute visibilité (le fameux gilet jaune) dans le compartiment du véhicule.

Un blouson ou une veste équipés de protection des membres (coudes et épaules) et d’une dorsale ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.


ASSURANCE

L’assurance est bien sûr obligatoire comme sur n’importe quel véhicule motorisé de 2, 3 ou 4 roues. Il y a toutefois un avantage supplémentaire à rouler en véhicule électrique : en effet, certaines assurances proposent une remise lorsque vous assurez un véhicule propre. Renseignez-vous, ça peut valoir le coup !

Dernier détail, mieux vaut investir dans un antivol agréé SRA (Sécurité et Réparation Automobiles) ou à la norme NF-FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) non seulement pour protéger votre scooter, mais surtout pour être sûr d’être bien remboursé en cas de vol.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

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