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Pink Style

Le scooter électrique Français du futur avec le charme du rétro
En vente exclusivement chez GaasWatt à Marseille

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Equivalent 50 cm3

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Récupération d’énergie au freinage

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d’autonomie avec 1 batterie

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d’autonomie avec 2 batteries

Véhicule disponible à l'essai en magasin

Pink Style

3290€**
  • ** Éligible au bonus écologique de 500€
  • Accessible dès 14 ans, le permis AM (ou BSR) suffit
  • Disponible en deux coloris : gris mat ou bleu diesel mat
  • Puissance du moteur : 3000 Watts
  • Disponible en pack batterie Samsung Li-NMC simple ou double (Pack simple : 72V 29Ah / 2,1 kWh, Pack double : 72V 58Ah / 4,2 kWh)
  • Temps de charge : 80% en 4h - 100% en 6h (80% en 3h - 100% en 4h avec le chargeur rapide)
  • Prise 220 V
  • Poids : 94 kg (pack simple batterie) - 106 kg (pack double batterie)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles
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  • Description
  • Fiche technique
  • Infos pratiques

Ne vous fiez pas aux apparences : sous son look rétro, le Pink Style est équipé d’un moteur électrique de 3000 Watts et dispose d’une bonne accélération.
D'ailleurs, pour dompter cette puissance en toute sécurité, il possède des freins à disque ventilés à l’avant et à l’arrière.

Le Pink Style dispose d’une béquille centrale et d’une béquille latérale avec fonction coupe-circuit. Son écran LCD permet un affichage précis et sa longue selle peut accueillir 2 passagers.
Il dispose également de 3 modes de conduite et peut embarquer simultanément 2 batteries de même capacité avec une autonomie d'environ 80 km* chacune. De quoi voyager en toute sérénité !
Et si vous souhaitez gagner encore un peu plus d'autonomie, une simple pression sur la poignée droite suffit pour que le frein moteur du Pink Style ne se déclenche et permette d'emmagasiner ​jusqu'à 10% de récupération d’énergie.

Les 2 batteries Lithium amovibles dotées de la technologie Samsung Li-NMC prennent place sous la selle. Pour les recharger, rien de plus simple : il suffit de lever la selle, de sortir la ou les batteries, de les prendre avec vous et de les brancher où vous voulez sur une prise électrique classique. Et voilà, le tour est joué !

HOMOLOGUÉ CE

– Scooter 2 places équivalent 50 cm3
– Poids : 94 kg (avec une batterie) – 106 kg (avec deux batteries)
– Frein avant et arrière à disque avec étrier hydraulique à double piston
– 10% de récupération d’énergie au freinage
– Phares avant, arrière et clignotants à LED
– Charge max : 251 kg
– Garantie : scooter 2 ans / Batterie 600 cycles

BATTERIE LITHIUM AMOVIBLE SAMSUNG

– Possibilité d’embarquer 2 batteries
– Autonomie : 80 km par batterie*
– Voltage/Ampérage : 72 V - 29 Ah / 2,1 kWh
– Poids de la batterie : 11,6 kg
– Temps de charge : 3 à 4 heures
– A charger sur n'importe quelle prise 220 V

MOTEUR

– Puissance : 3000 Watts (6000 W en pic)
– Vitesse max : 45 km/h
– Positionné dans la roue arrière

MODES DE CONDUITE

– 3 vitesses : Zen, Urbain et Sport.
En mode Zen, la vitesse n'excède pas 30 km/h. Pour les modes Urbain et Sport, la vitesse maximale est de 45 km/h,seule la puissance de l'accélération diffère.

PNEUS

– Type : Tubeless
– Dimension : 120/70-12

DIMENSIONS

– Longueur 1900 mm
– Largeur : 720 mm
– Hauteur : 1030 mm
– Hauteur de selle : 81 cm

PERMIS

Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d'au moins 14 ans, mais l'âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d'un BSR. Mais les jeunes qui viennent d'avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.

Pour conduire un scooter équivalent 125 cm3, quatre possibilités s'offrent à vous :
- posséder un permis moto ou un permis B obtenu avant le 1er mars 1980,
- ou posséder un permis B avec une formation 125 (stage de 7 heures dans une moto-école pour apprendre les bases de la conduite d'un deux roues),
- ou avoir été assuré en tant que conducteur 125 entre 2006 et 2011,
- ou enfin disposer d'un permis moto 125 A1.


EQUIPEMENT

Pour circuler sur un scooter quelle que soit sa puissance, l'équipement obligatoire pour le pilote et son passager est le même que pour une moto. Il faut un casque homologué (étiquette blanche ECE ou étiquette verte NF) qui doit être attaché. Les gants également obligatoires doivent aussi être homologués. Enfin, il faut aussi disposer d'un gilet haute visibilité (le fameux gilet jaune) dans le compartiment du véhicule.

Un blouson ou une veste équipés de protection des membres (coudes et épaules) et d'une dorsale ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.


ASSURANCE

L'assurance est bien sûr obligatoire comme sur n'importe quel véhicule motorisé de 2, 3 ou 4 roues. Il y a toutefois un avantage supplémentaire à rouler en véhicule électrique : en effet, certaines assurances proposent une remise lorsque vous assurez un véhicule propre. Renseignez-vous, ça peut valoir le coup !

Dernier détail, mieux vaut investir dans un antivol agréé SRA (Sécurité et Réparation Automobiles) ou à la norme NF-FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) non seulement pour protéger votre scooter, mais surtout pour être sûr d'être bien remboursé en cas de vol.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

Accessoires

Batterie Lithium PINK Style - GaasWatt Marseille

Batterie Lithium supplémentaire
72V - 29Ah / 2,1 kWh

1099€

Chargeur rapide PINK Style - GaasWatt Marseille

Chargeur
rapide (72V - 10A)

216€

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