Tél. : 04 65 58 04 05
Logo Teebike - GaasWatt Marseille

Roue avant électrique Teebike

Électrifiez le vélo que vous avez toujours aimé en quelques minutes

picto-compteur
0
Km/h

Conforme à la certification NF/EN15194

mono-distance
0
Km*

d’autonomie

pictotogramme couple moteur
0
Nm

Couple moteur

Roue disponible à l'essai en magasin

Teebike

750
  • Disponible en 3 tailles de roue : 20 / 26 / 27.5 / 28 pouces
  • Batterie Lithium-ion de 315 Watts
  • Puissance : 250w
  • Temps de charge : 2 heures (80%) – 4 heures (100%)
  • Prise 220 V
  • Poids : 7,5 kg (avec batterie)
  • Connexion par Bluetooth
  • Application : iOS 10 et plus / Android 5.0 et plus
  • Garantie : 2 ans
  • Concept Français
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Roue de vélo avant électriques Teebike - GaasWatt Marseille
Slider
  • Description
  • Fiche technique
  • Infos pratiques

Avec Teebike, découvrez la première roue avant électrique sans câble et transformez votre vélo "classique" en vélo électrique en quelques minutes seulement.

Facile à installer et simple à recharger

Grâce à Teebike, il ne faudra que quelques minutes et outils (fournis avec la roue) pour remplacer votre roue avant actuelle. Nul besoin de connaissances techniques, la roue s'installe comme une roue classique.
Ensuite, pour le rechargement de la batterie, connectez le chargeur à l'axe de la roue, branchez-le sur une prise électrique et 4 heures après, elle sera rechargée à 100% !
Construite avec des piles dernière génération et de haute qualité, la batterie vous garantit une autonomie pouvant aller jusqu'à 80 km*.

Un moteur performant

La roue Teebike est équipée d'un moteur électrique puissant, simple et performant qui vous emmènera partout ! Besoin de redémarrer à un feu ou dans une montée ? Actionnez la fonction "Boost" depuis l'application Teebike pour y parvenir sans effort. Envie de retrouver votre bicyclette simple ? Coupez le moteur et roulez sans électricité.

Une roue connectée avec antivol intégré

Équipée d'un système Bluetooth, la roue est reliée à votre téléphone grâce à l'application Teebike qui vous permettra notamment de régler le niveau d'assistance électrique du moteur voire de le couper pour retrouver votre vélo "classique". En plus, pour vous simplifier la vie, la roue Teebike est livrée avec un support smartphone de guidon.
Connectée ou non, la roue électrique Teebike se met en marche dès que le vélo bouge sur la base des derniers réglages laissés en mémoire.
Pour ce qui est de la sécurité du vélo et de la roue Teebike, appuyez sur l'icône "cadenas" sur l'écran principal de l'application et l'alarme sera activée. Dés lors, en cas de mouvements suspects, elle retentira et la roue se bloquera en marche arrière. Et, pour compléter le tout, un antivol est fourni avec la roue.

Peu importe le parcours, montez sur votre vélo, pédalez et profitez. Bonne route !

Poids de la roue : 7,5kg
Moteur : 250W - Axe de 9mm
Assistance : 25 km/h max
Batterie : Lithium-ion DBK de 2900AH - 30pcs 36V 8.7AH - PCBA avec protection
Autonomie : 60 - 80 km*
Nombre de charges : 1500
Temps de charge : 2 heures (80%) - 4 heures (100%)
Chargeur : Input 100V~220V / Output 42V 2A
Freins : disques et patins
Contrôleur électronique + capteurs gyroscope + bluetooth 4.0
Connexion : bluetooth basse énergie
Smartphones compatibles : iPhone (avec iOS 10 et plus) et Android (version 5.0 et plus)
Indice d'étanchéité : IP65
Certificats : Batteries Rohs / CE EN15194
Garantie : 2 ans
Pression recommandée : 4 bars
Dimensions bloc moteur : 10 cm de largeur sur 15 cm de hauteur (à valider pour le passage entre les 2 bras de fourche. En général, les fourches "droites" sur vélos de routes et certains fixies ne sont pas assez large sur la hauteur pour permettre le passage du moteur en point haut).

La roue est montée en totalité (rayon/jante/pneu de ville) et elle est livrée avec son chargeur, son support de guidon pour téléphone, un antivol et les outils pour le montage (clé plate de 10 et un jeu de clé Allen).

PRESSION RECOMMANDÉE

La pression est toujours indiquée sur le pneu. Concernant celui que vous recevrez avec la roue Teebike, nous vous recommandons 4 bars.


PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.
Fermer le menu
fringilla dictum adipiscing pulvinar vel, vulputate, eleifend ut Praesent mattis Curabitur Lorem