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Pink Style Plus

Le scooter électrique Français rétro plus rapide et plus puissant

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Km/h

Equivalent 125 cm3

mono-distance
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Km*

d’autonomie

Véhicule disponible à l'essai en magasin

Pink Style Plus

4890€**
  • ** Éligible au bonus écologique de 900€
  • Accessible aux titulaires d'un permis B avec une formation 125 et aux titulaires d'un permis moto (permis A, A2, A1)
  • Disponible en 4 coloris : sable, bleu diesel, noir mat ou gris orage
  • Puissance du moteur : 6000 Watts
  • 2 batteries Samsung Li-NMC (72V-29Ah / 2,1 kWh par batterie soit 72V-58Ah / 4,2 kWh au total)
  • Temps de charge : 80% en 3h - 100% en 4h (chargeur rapide)
  • Prise 220 V
  • Poids : 112 kg (avec les 2 batteries)
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles
Scooter électrique PINK Style - GaasWatt Marseille
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Scooter électrique PINK Style Plus - GaasWatt Marseille
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Et voici le Pink Style Plus : la "dolce vita" en version un peu plus énervée !
En effet, avec son moteur de 6000 Watts, le Pink Style Plus peut tranquillement emprunter les routes départementales ou les voies rapides. Idéal pour les grandes agglomérations !

Au niveau des équipements, le Pink Style Plus dispose d'une alarme de série et d'une télécommande pour allumer et éteindre le scooter à distance. Il est équipé d’une béquille centrale, d’une béquille latérale (avec fonction coupe-circuit) et d'un écran LCD.
Il dispose également de 3 vitesses directement accessibles depuis le guidon. En mode "Zen", la vitesse n'excède pas 45 km/h. Parfait pour la ville ! Le mode "Urbain" permet d'atteindre 65 km/h tandis que les 85 km/h sont franchis en mode "Sport", permettant ainsi de pouvoir conquérir de nouveaux horizons. En plus, avec ses 2 batteries amovibles et son autonomie d'environ 120 km*, vous avez de quoi voyager sereinement.

HOMOLOGUÉ CE

– Scooter 2 places équivalent 125 cm3
– Poids : 112 kg (avec les deux batteries)
– Frein avant et arrière à disque avec étrier hydraulique à double piston
– Phares avant, arrière et clignotants à LED
– Charge max : 251 kg
– Garantie : scooter 2 ans / Batterie 600 cycles

BATTERIES LITHIUM AMOVIBLES SAMSUNG

– Autonomie : 120 km*
– Capacité : 2 x 72V-29Ah / 4,2 kWh (pack double-batterie)
– Poids des batteries : 23,2 kg (2 x 11,6 kg)
– Temps de charge : 3 à 4 heures
– A charger sur n'importe quelle prise 220 V

MOTEUR

– Puissance : 6000 Watts
– Vitesse max : 85 km/h
– Positionné dans la roue arrière

MODES DE CONDUITE

– 3 vitesses : Zen (45 km/h), Urbain (65 km/h) et Sport (85 km/h).

PNEUS

– Type : Tubeless
– Dimension : 120/70-12

DIMENSIONS

– Longueur 1900 mm
– Largeur : 720 mm
– Hauteur : 1030 mm
– Hauteur de selle : 81 cm

PERMIS

Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d'au moins 14 ans, mais l'âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d'un BSR. Mais les jeunes qui viennent d'avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.

Pour conduire un scooter équivalent 125 cm3, quatre possibilités s'offrent à vous :
- posséder un permis moto ou un permis B obtenu avant le 1er mars 1980,
- ou posséder un permis B avec une formation 125 (stage de 7 heures dans une moto-école pour apprendre les bases de la conduite d'un deux roues),
- ou avoir été assuré en tant que conducteur 125 entre 2006 et 2011,
- ou enfin disposer d'un permis moto 125 A1.


EQUIPEMENT

Pour circuler sur un scooter quelle que soit sa puissance, l'équipement obligatoire pour le pilote et son passager est le même que pour une moto. Il faut un casque homologué (étiquette blanche ECE ou étiquette verte NF) qui doit être attaché. Les gants également obligatoires doivent aussi être homologués. Enfin, il faut aussi disposer d'un gilet haute visibilité (le fameux gilet jaune) dans le compartiment du véhicule.

Un blouson ou une veste équipés de protection des membres (coudes et épaules) et d'une dorsale ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.


ASSURANCE

L'assurance est bien sûr obligatoire comme sur n'importe quel véhicule motorisé de 2, 3 ou 4 roues. Il y a toutefois un avantage supplémentaire à rouler en véhicule électrique : en effet, certaines assurances proposent une remise lorsque vous assurez un véhicule propre. Renseignez-vous, ça peut valoir le coup !

Dernier détail, mieux vaut investir dans un antivol agréé SRA (Sécurité et Réparation Automobiles) ou à la norme NF-FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) non seulement pour protéger votre scooter, mais surtout pour être sûr d'être bien remboursé en cas de vol.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

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