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Pink Fly

Le maxi-scooter électrique Français "long-courrier" à la fois puissant et endurant

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Equivalent 125 cm3

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d’autonomie en mode Eco

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Récupération d’énergie au freinage

Véhicule disponible à la commande

Pink Fly

8390€**
  • ** Éligible au bonus écologique de 900€
  • Accessible aux titulaires d'un permis B avec une formation 125 et aux titulaires d'un permis moto (permis A, A2, A1)
  • Disponible en 5 coloris : noir brillant, bleu électrique mat, rouge mat, gun métal mat ou orange brillant
  • Puissance du moteur : 7kW
  • Batterie Lithium-NMC (72V / 93Ah, 6,7 kWh) non amovible
  • Temps de charge : 4h à 80% - 6h à 100%
  • Prise 220 V
  • Poids avec batterie : 197 kg
  • Garantie : Scooter 2 ans / Batterie 600 cycles
Scooter électrique PINK Fly - GaasWatt Marseille
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Le scooter électrique Pink Fly a tout d'un maxi-scooter : puissant avec sa motorisation de 7 kW, il multiplie les avantages avec son look ravageur : autonomie de 150 km*, vitesse max de 130 km/h, silhouette racée, deux places confortables, vaste espace sous la selle et un dosseret passager en option. Fait pour les voies rapides et les axes autoroutiers. Enfin une alternative électrique pour les trajets domicile-travail !

Parfait en toutes circonstances, le Pink Fly propose 3 modes de conduite, une marche arrière et même une fonction Boost qui permet un surcroît de puissance et de vitesse pendant un laps de temps de 20 secondes (fonction disponible avec une autonomie supérieure à 50%).

Pour plus de sécurité, le Pink Fly est équipé de freins à disques ventilés à l'avant et à l'arrière, d'un freinage couplé et de la récupération d'énergie au freinage.

Bien campé sur ses roues de 14 pouces, le Pink Fly présente un comportement à la fois dynamique et équilibré. En plus, sa batterie fixe intégrée en partie basse du châssis lui garantit une meilleure stabilité et un vrai confort de conduite.

Le Pink Fly dispose également :
- d'un éclairage halogène puissant à l'avant et de feux full LED à l'arrière,
- d'un tableau de bord à double cadran au design épuré,
- d'une télécommande pour allumer et éteindre le scooter et activer ou désactiver l'alarme à distance,
- d'une prise USB accessible sous le guidon.

HOMOLOGUÉ CE

– Scooter 2 places équivalent 125 cm3
– Poids avec batterie : 197 kg
– Poids total autorisé : 328 kg
– Freins à disques ventilés AV + AR et freinage combiné (Combined Brake System)
– Récupération d'énergie au freinage (Electric Brake System)
– Garantie : scooter 2 ans / Batterie 600 cycles

BATTERIE LITHIUM-NMC INTÉGRÉE

– Autonomie : Éco 150 km* - Confort 130 km* - Sport 100 km*
– Capacité : 72V / 93Ah (6,7 kWh)
– Temps de charge : 4h à 80% - 6h à 100%
– Chargeur : 72V 18A
– A charger sur n'importe quelle prise 220 V

MOTEUR

– Puissance : 7 kW
– Positionné dans la roue arrière

MODES DE CONDUITE

– 3 vitesses : Éco = 70 km/h - Confort = 90 km/h - Sport = 130 km/h

PNEUS

– Type : Tubeless
– Dimension : 110/80-14 (AV) – 120/80-14 (AR)
– Fourche arrière bi-bras pour un confort de conduite renforcé

DIMENSIONS

– Longueur : 2170 mm
– Largeur : 785 mm
– Hauteur : 1325 mm
– Empattement : 1580 mm

PERMIS

Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d'au moins 14 ans, mais l'âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d'un BSR. Mais les jeunes qui viennent d'avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.

Pour conduire un scooter équivalent 125 cm3, quatre possibilités s'offrent à vous :
- posséder un permis moto ou un permis B obtenu avant le 1er mars 1980,
- ou posséder un permis B avec une formation 125 (stage de 7 heures dans une moto-école pour apprendre les bases de la conduite d'un deux roues),
- ou avoir été assuré en tant que conducteur 125 entre 2006 et 2011,
- ou enfin disposer d'un permis moto 125 A1.


EQUIPEMENT

Pour circuler sur un scooter quelle que soit sa puissance, l'équipement obligatoire pour le pilote et son passager est le même que pour une moto. Il faut un casque homologué (étiquette blanche ECE ou étiquette verte NF) qui doit être attaché. Les gants également obligatoires doivent aussi être homologués. Enfin, il faut aussi disposer d'un gilet haute visibilité (le fameux gilet jaune) dans le compartiment du véhicule.

Un blouson ou une veste équipés de protection des membres (coudes et épaules) et d'une dorsale ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.


ASSURANCE

L'assurance est bien sûr obligatoire comme sur n'importe quel véhicule motorisé de 2, 3 ou 4 roues. Il y a toutefois un avantage supplémentaire à rouler en véhicule électrique : en effet, certaines assurances proposent une remise lorsque vous assurez un véhicule propre. Renseignez-vous, ça peut valoir le coup !

Dernier détail, mieux vaut investir dans un antivol agréé SRA (Sécurité et Réparation Automobiles) ou à la norme NF-FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) non seulement pour protéger votre scooter, mais surtout pour être sûr d'être bien remboursé en cas de vol.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

Accessoires

Dosseret pour scooter électrique PINK Fly - GaasWatt Marseille

Dosseret

89.90€

Jupe pour scooter électrique PINK Fly - GaasWatt Marseille

Jupe TUCANO-URBANO

199€

Vidéos

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