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ThirtyOne Debut Hybride

Le premier vélo qui se recharge à la décélération et au rétropédalage !
En vente exclusivement chez GaasWatt à Marseille

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Conforme à la certification NF/EN15194

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d’autonomie supplémentaire grâce à la recharge à la décélération

Véhicule prochainement disponible à l'essai en magasin (courant septembre)

ThirtyOne Debut Hybride

2659€**
  • ** Possibilité de bénéficier d'une aide à l'achat de 400€ (voir rubrique "Infos pratiques" pour en savoir plus)
  • Assistance électrique au pédalage et recharge dans les phases de décélération et au rétropédalage
  • Vélo mixte disponible en blanc
  • Moteur Zehus 250W intégré dans le moyeu arrière
  • Batterie lithium-ion Zehus (29.2V / 5.3Ah / 154.8Wh)
  • Ensemble batterie/moteur intégré dans le moyeu arrière
  • Temps de charge : 4 heures
  • Prise 220 V
  • Poids : 18 kg
  • Vélo conçu et assemblé en France
  • Garantie : Cadre et fourche : 5 ans / Batterie, moteur et accessoires : 2 ans
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  • Description
  • Fiche technique
  • Infos pratiques

Et voici le ThirtyOne Debut Hybride, le premier vélo électrique Français qui se recharge à la décélération et au rétropédalage !
A son guidon, vous pouvez arpenter la ville sans vous soucier de l'autonomie. Par exemple, si vous jouez le jeu du rétropédalage, vous pouvez aller jusqu'à 100 km* d'autonomie. En plus, avec son poids de 18 kg, le Debut Hybride est l'un des vélos urbains les plus légers du marché.

Le ThirtyOne Debut Hybride en quelques mots :

Simplicité

- Vélo hybride se rechargeant à la décélération ou au rétropédalage (jusqu'à 55% d'autonomie supplémentaire)
- Moteur connecté à votre smartphone pour régler la puissance d'assistance de 0 à 100%, selon vos envies
- 3 vitesses intégrées dans le boitier de pédalier : aucun déraillement possible et pas d'usure de chaîne prématurée
- Eclairage LED avant et arrière alimenté en permanence par le moyeu dynamo avec mémoire
- Cadre mixte, taille unique et une couleur, pas de saisonnalité

Design

- Design unique alliant élégance et ligne rétro
- Qualifié par le magazine "Brain" de "Haute Couture" du vélo
- Mélange de matériaux nobles et robustes avec du bois et de l'aluminium
- Porte-bagage original, robuste et élégant avec sangles élastiques réglables dotées d'un système auto-bloquant

Confort

- Le guidon garantit une position de pilotage relevée, droite et confortable
- Pneu gros ballon pour ajouter du confort
- Vélo urbain parmi les plus légers du marché (18 kg)
- Chaîne entièrement cartérisée
- Roues faites à la main pour garantir confort et dynamisme
- Béquille double bras pour une plus grande stabilité

Sécurité

- Selle confortable et involable
- Pneus et chambres à air renforcés contre les crevaisons
- Antivol connecté (vous pouvez verrouiller le moteur avec votre smartphone)
- Freinage à disque mécanique, pour une plus grande puissance et un entretien simplifié
- Garantie 5 ans (cadre et fourche) et 2 ans (batterie et moteur)

Moteur à assistance électrique : moteur hybride qui se recharge à la décélération et au rétropédalage – poids 3,2 kg avec batterie – moteur connecté permettant un verrouillage électronique et un réglage de la puissance personnalisé
Batterie : intégrée au moyeu – 250w – 20nm – 29.2 V – temps de charge 4 heures
Cadre : aluminium 6061 T4-T6, passage interne des câbles
Fourche : rigide Alu 6061 T4T6
Guidon : position confortable et sécurisante – largeur 580 mm
Freins : à disques mécaniques 160 mm
Pédalier : aluminium 42 dents
Pignon : 20 dents
Roues : rayonnées par nos soins – Jantes et rayons français - double parois avec œillets de renfort – 26 pouces
Moyeu avant : sturmey Archer – Moyeu dynamo – 3 Watts
Pédales : corps en aluminium, plateforme large, antidérapante avec réflecteurs
Pneus : Schwalbe 26 pouces avec protection anti-crevaison
Selle : Velo Plush Serie
Tige de selle : antivol qui ne peut pas sortir du cadre – 400 mm – Alu
Eclairage : Jos à LED Haute Performance fonction Safe stop – alimenté en permanence pour une sécurité maximale.
Béquille : Aluminium à double jambage pour une stabilité maximale même sous de fortes charges sur le porte bagage avant.
Garde boue : En ABS pour une excellente résistance. Couleur: Blanc
Porte bagage avant : Structure en Aluminium avec bois et tendeurs auto-bloquants réglables.
Garantie : 5 ans cadre et fourche – 2 ans batterie, moteur et accessoires
Taille : Unique – T43, utilisable entre 1,55 m et 1,90 m
Poids : 18 kg

AIDE A L'ACHAT D'UN VÉLO ÉLECTRIQUE POUR LES RÉSIDENTS DES BOUCHES-DU-RHONES

Depuis le 1er janvier 2019, le Département encourage la pratique du deux-roues sur le territoire en proposant une prime à l’achat d’un vélo neuf à assistance électrique (VAE) fixée à 25% du coût d’acquisition et plafonnée à 400 euros.
> Cliquez ici pour en savoir plus sur cette aide

Et, si jamais les démarches vous effraient, nous pourrons vous aider à constituer votre dossier.


PERMIS ET PORT DU CASQUE

Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.

Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !


ASSURANCE

Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.

Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.

Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

Quelques vidéos