
Garelli E-Bike Ciclone
Fat bike pliant Italien
En vente exclusivement chez GaasWatt à Marseille

Conforme à la certification NF/EN15194

d’autonomie

couple moteur
Garelli E-Bike Ciclone
- ** Possibilité de bénéficier d'une aide à l'achat de 400€ (voir rubrique "Infos pratiques" pour en savoir plus)
- Vélo disponible en gris, rouge ou vert
- Moteur Bafang 250W intégré dans le moyeu arrière
- Batterie lithium-ion Samsung (48 V / 14 Ah / 670 Wh)
- Temps de charge : 5-6 heures
- Prise 220 V
- Poids : 21 kg
- Garantie : 2 ans
- Description
- Fiche technique
- Infos pratiques
Des gros pneus pour un look d'enfer, une batterie amovible Samsung, un moteur arrière Bafang avec un couple de 50 Nm et la possibilité de le plier pour plus de praticité, voici le fat bike Italien Garelli E-Bike Ciclone !
Malgré ses airs de baroudeur, le E-Bike Ciclone sait recevoir comme il faut avec :
- une fourche avant suspendue,
- des freins à disques hydrauliques,
- un dérailleur Shimano 6 vitesses,
- un bel écran LCD riche en informations,
- des garde-boues et un porte-bagage de série,
- un klaxon et des feux avant et arrière directement reliés à la batterie.
Y'a pas à dire, nos amis Transalpins savent vraiment faire de belles machines !
ROUES | 20” x 4.0 VEETIRE 2.7mm renforcé rayons arrière |
CADRE | pliant en aluminium |
FOURCHE | Fourche à suspension en aluminium RST |
TIGE | pliante en aluminium |
SELLE | DDK modèle 5090, GEL ergonomique |
TUBE DE SIÈGE | aluminium SP-252 30.4 X350mm |
ROUE DE CHAÎNE / MANIVELLE | PROWHEEL PRO-E48-PP avec pédales repliables pour économiser de l'espace VP-F55 |
FREINS | TEKTRO E350 HYDRAULIC, disque 160 mm avant et arrière |
ENGRENAGES | SHIMANO TY500 6 vitesses |
AFFICHEUR | CLOUD DRIVE CDC6 multifonction |
FEU ARRIÈRE & AVANT | la LED avant intègre l'alimentation et intègre le klaxon la LED arrière intègre l'alimentation |
MOTEUR ET PUISSANCE | Brushless 48V-250W- 50NM |
VITESSE MAXIMALE | 25 km / h |
BATTERIE | Cellules Li-ion 48V-14Ah 670Wh SAMSUNG |
POIDS DE LA BATTERIE | 3,5 kg |
TEMPS DE CHARGE | 5-6 heures |
CHARGE MINIMUM | 30-40 jours |
AUTONOMIE | 50 km environ selon la charge et l'état de la route |
POIDS | 21 kg |
CAPACITÉ MAXIMALE | 90 kg |
CAPACITÉ DE CHARGE DU PORTE-BAGAGE | 25 kg |
AIDE A L'ACHAT D'UN VÉLO ÉLECTRIQUE POUR LES RÉSIDENTS DES BOUCHES-DU-RHONES
Depuis le 1er janvier 2019, le Département encourage la pratique du deux-roues sur le territoire en proposant une prime à l’achat d’un vélo neuf à assistance électrique (VAE) fixée à 25% du coût d’acquisition et plafonnée à 400 euros.
> Cliquez ici pour en savoir plus sur cette aide
Et, si jamais les démarches vous effraient, nous pourrons vous aider à constituer votre dossier.
PERMIS ET PORT DU CASQUE
Conforme à la certification NF/EN15194 et très simple d’utilisation, ce vélo électrique ne nécessite aucun permis particulier.
Comme pour les vélos classiques, le port du casque n’est pas obligatoire dés lors que vous avez plus de 12 ans. Toutefois, nous vous conseillons fortement l’usage d’un casque !
ASSURANCE
Rouler à vélo électrique exige d’être assuré, mais la responsabilité civile incluse dans quasiment tous les contrats d’assurance habitation suffit en général. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de votre assureur.
Considéré comme un vélo « normal » (dans la même catégorie que les vélos de ville, VTC, VTT…), le vélo électrique n’impose pas de prendre une assurance spécifique comme pour une voiture ou un scooter.
Néanmoins, le vélo électrique étant désormais de plus en plus répandu, de très nombreux assureurs proposent désormais des assurances vols spécifiques pour les vélos électriques au même titre que pour les scooters, voitures et motos.
Vous l’aurez compris, il peut être bon de se renseigner auprès de son assureur pour être sûr d’être bien couvert en toutes circonstances !