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Masai Vision 3000W

Le supermotard électrique rapide, musclé et compact pour les motards en herbe !

picto-compteur
0
Km/h

Equivalent 50 cm3

mono-distance
0
Km*

d’autonomie
avec 1 batterie
(à 45km/h)

double-distance
0
Km*

d’autonomie
avec 2 batteries
(à 45km/h)

Véhicule disponible à l'essai en magasin

Masai Vision 3000W

2990€**
  • ** Bénéficiez du Bonus Écologique Gouvernemental d'un montant compris entre 450€ et 900€ pour l'achat et l'immatriculation de ce modèle en France
  • Accessible dès 14 ans, avec le BSR/AM
  • Disponible en Blanc
  • Puissance du moteur : 3000 Watts (5800 W en pics)
  • Amélioration possible pour utilisation sur circuit : 80 km/h
  • Batterie n°1 amovible Lithium 72V
  • Batterie n°2 amovible Lithium 72V (en option à 790€)
  • Temps de charge : 5 heures
  • Prise 220 V
  • Poids : 109 kg
  • Moto garantie 2 ans pièces et 1 an main d'oeuvre
  • Batterie garantie 1 an
Moto électrique Masai Vioson 3000W - GaasWatt Marseille
Moto électrique Masai Vioson 3000W - GaasWatt Marseille
Moto électrique Masai Vioson 3000W - GaasWatt Marseille
Moto électrique Masai Vioson 3000W - GaasWatt Marseille
Moto électrique Masai Vioson 3000W - GaasWatt Marseille
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  • Description
  • Fiche technique
  • Infos pratiques

A la fois compacte, agile et puissante avec son moteur électrique 3000 watts de technologie Allemande, la moto Masai Vision 3000W est idéale pour affronter la jungle urbaine. Ses pneus de 17 pouces lui assure en plus une stabilité et une maniabilité exceptionnelle.

Batterie(s) et autonomie

L'alimentation est assurée par une batterie Lithium amovible haute technologie logée sous la selle qui autorise 60 km* d'autonomie à 45 km/h et 80 km* à 25 km/h. La Vision 3000W peut également accueillir une deuxième batterie sous la selle. Il est donc possible d'acheter une deuxième batterie en option (à 790€) pour pouvoir doubler l'autonomie de la moto et aller jusqu'à 120 km* ou 160 km* en utilisation urbaine à 25 km/h.
La ou les batteries peuvent être rechargées directement en branchant la moto ou soit être retirées de la moto pour être branchées sur une prise 220V classique. Aucune installation électrique particulière n'est nécessaire.

Equipements et sécurité

Pour votre confort et votre sécurité, la Masai Vision 3000W est équipée :
- d'un compteur digital
- de 3 modes de conduite : Eco, Dynamique et Sport
- d'un éclairage LED (feux et clignotants)
- d'une fourche inversée
- de suspensions réglables
- de freins à disque (avant et arrière)
- d'un accroche casque
- d'une alarme
- d'un système de démarrage sans clé
- d'une télécommande qui permet d'allumer ou d'éteindre la moto mais également d'activer et de désactiver l'alarme.

HOMOLOGUÉ CE

– Moto équivalent 50 cm3
– Poids : 109 kg
– Tableau de bord : Ecran LCD
– Démarrage sans clef
– Modes de conduite : Sport, Dynamique et ECO
– Moto garantie 2 ans pièces et 1 an main d'oeuvre

SUSPENSION & FREINAGE

– Suspension avant : Fourche inversée (diam. 37mm - débattement 240 mm)
– Suspension arrière : Mono-amortisseur a biellette (débattement 200 mm)
– Frein avant : Disque 240 mm
– Frein Arrière : Disque 200 mm

BATTERIE

– Batterie Lithium-ion amovible
– Capacité : 72V
– Autonomie : 60 km* (par batterie)
– Poids batterie : nc
– Temps de charge : 5 heures
– A charger sur n'importe quelle prise 220 V
– Garantie 1 an

MOTEUR CENTRAL BRUSHLESS

– Puissance : 3000 Watts (5800 W en pics)
– Vitesse max : 45 km/h
– Transmission par chaîne

JANTES & PNEU

– Pneumatiques avant : 110/70-17
– Pneumatiques arrière : 120/70-17

DIMENSIONS

– Longueur : 2080 mm
– Largeur : 860 mm
– Hauteur : 1150 mm
– Hauteur de selle : 860 mm

PERMIS

Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d'au moins 14 ans, mais l'âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d'un BSR. Mais les jeunes qui viennent d'avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.

Pour conduire un scooter équivalent 125 cm3, quatre possibilités s'offrent à vous :
- posséder un permis moto ou un permis B obtenu avant le 1er mars 1980,
- ou posséder un permis B avec une formation 125 (stage de 7 heures dans une moto-école pour apprendre les bases de la conduite d'un deux roues),
- ou avoir été assuré en tant que conducteur 125 entre 2006 et 2011,
- ou enfin disposer d'un permis moto 125 A1.


EQUIPEMENT

Pour circuler sur un scooter quelle que soit sa puissance, l'équipement obligatoire pour le pilote et son passager est le même que pour une moto. Il faut un casque homologué (étiquette blanche ECE ou étiquette verte NF) qui doit être attaché. Les gants également obligatoires doivent aussi être homologués. Enfin, il faut aussi disposer d'un gilet haute visibilité (le fameux gilet jaune) dans le compartiment du véhicule.

Un blouson ou une veste équipés de protection des membres (coudes et épaules) et d'une dorsale ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.


ASSURANCE

L'assurance est bien sûr obligatoire comme sur n'importe quel véhicule motorisé de 2, 3 ou 4 roues. Il y a toutefois un avantage supplémentaire à rouler en véhicule électrique : en effet, certaines assurances proposent une remise lorsque vous assurez un véhicule propre. Renseignez-vous, ça peut valoir le coup !

Dernier détail, mieux vaut investir dans un antivol agréé SRA (Sécurité et Réparation Automobiles) ou à la norme NF-FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) non seulement pour protéger votre scooter, mais surtout pour être sûr d'être bien remboursé en cas de vol.

* Les km d’autonomie sont des valeurs théoriques. L’autonomie réelle est influencée par divers facteurs tels que la charge, la température, la vitesse du vent, la surface de la route et les habitudes d’exploitation.

Accessoires

Batterie supplémentaire
(72V / 26Ah)

790 €

Clé USB de débridage
(non-homologuée pour un usage sur voie publique)

99 €

Vidéo

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